DOC ZEN : la première salle d’attente virtuelle pour les cabinets médicaux et paramédicaux

Qui n’a pas n’a pas attendu de longues heures dans la salle d’attente de son médecin ?
Quel médecin ou professionnel de santé n’a pas attendu en vain, un patient qui ne viendra pas ?

DOC ZEN est un logiciel en ligne qui permet au patient de réduire son temps d’attente et au médecin de gérer ses rendez-vous en prévenant ses patients des retards éventuels.

Le patient ne se déplace que pour la consultation effective car il est prévenu des retards de son rendez-vous par e-mail ou par SMS.

Le médecin ou le professionnel de santé gère ses rendez-vous via l’application. Le nombre d’appels téléphoniques et de demandes de rendez-vous pour le cabinet médical diminue.

Comment ça marche ?

Avec DOC ZEN, le patient prend rendez-vous sur Internet chez lui ou sur son portable (smartphone). Le cabinet médical ou le médecin valide le rendez-vous. Le patient est informé de la confirmation du rendez-vous par mail ou par SMS.

Le médecin ou le professionnel de santé démarre le rendez-vous au moment où il prend en charge un patient. Quand il termine sa consultation, d’un simple clic, les patients suivants sont automatiquement informés des retards éventuels par mail ou par SMS.

Les patients sont plus sereins et les professionnels de santé plus détendus.

DOC ZEN permet également de rappeler aux patients les rendez-vous pris longtemps à l’avance.

DOC ZEN permet aussi aux médecins ou professionnels de santé de gérer les avances dans leur planning de rendez-vous en cas d’absence de plusieurs patients.

Renseignements sur www.doc-zen.fr et sur les réseaux sociaux.

L’application DOC ZEN est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et sur Google Play.

Laisser un commentaire