VOUS AVEZ BESOIN D’UNE CARTE DE VŒUX PROFESSIONNELLE ?

Rédiger ses vœux professionnels pour souhaiter une belle année est une tradition chaque année. Il s’agit d’exprimer des sentiments positifs, de véhiculer une image de marque et vos valeurs à vos clients, partenaires et collaborateurs pour la nouvelle année.

Les fêtes de fin d’année sont généralement une période très intense pour les entreprises et les professionnels. Pour aborder de la meilleure des manières l’année à venir auprès de vos équipes, vos partenaires privilégiés et vos clients, pensez à créer une carte de vœux personnalisée pour leur signifier votre attention ou votre reconnaissance. Véritable outil de communication, la carte de vœux professionnelle est un outil de communication indispensable pour les entreprises.

Pourquoi écrire ses voeux ?

Accentuer sur une relation privilégiée, resserrer ses liens avec des contacts, remercier ses équipes et même simplement se rappeler au bon souvenir de quelqu’un… Le rituel des vœux a de nombreuses fonctions.

à qui les écrire ?

On ne transmet pas ses vœux à des personnes que l’on ne connaît pas. Il faut, à minima, être en contact direct avec elles. Collaborateurs, clients, partenaires, prestataires, fournisseurs… En d’autres termes, Il convient d’envoyer ses vœux à toutes les personnes avec qui vous échangez régulièrement et qui vous aident dans votre travail.

Plus généralement, écrire ses vœux est une occasion d’atteindre des personnes avec qui on n’est pas quotidiennement en relation, mais avec lesquelles on désire conserver un lien. C‘est également le moment de consolider son réseau de manière assumée et professionnellement acceptée.

CARTE DE VOEUX ÉLECTRONIQUE OU CARTE DE VOEUX PAPIER ?

Deux options de support sont possibles : la carte de vœux électronique ou la carte de vœux papier.

La carte de vœux électronique: Vous valorisez votre image, et tirez parti d’une technologie économique, moderne, mâture et écologique.

La traditionnelle carte de vœux papier : C’est un excellent moyen de rappeler l’identité de votre entreprise à vos clients. Cela reste agréable de lire des courriers bienveillants.

quand les envoyer ?

Si les Anglo-Saxons envoient leurs vœux courant décembre avant Noël, les habitudes françaises veulent que les vœux soient envoyés pendant le mois de janvier, et de préférence pendant la première quinzaine du mois.

Professionnel de la communication, nous savons que chaque profession a ses propres codes bien définis.

Nous pouvons créer rien que pour vous des cartes de vœux dédiées ou personnalisées pour chaque profession ou secteur d’activité, que vous soyez une société, une association, un commerçant, un artisan, un comité d’entreprise ou tout autre type d’organisation.

Si vous souhaitez que nous créons votre univers pour une carte de vœux unique et à votre image : N’hésitez pas à nous contacter !